écologie, santé publique
le 12/08/2019 à 13:03 Citer ce message
ce matin 12 aout jour de marché, forte affluence, voitures touche touche rue de la république,bien sûr, . moteurs non arrêtés ,d'ou une jolie cure de co2, sympha pour ceux qui souffrent d'asthme et des animaux
pourquoi, comme cela a déjà été fait, ne pourrais t-on pas, du moins en période estivale, interdire aux véhicules la rue st louis,mettre la rue st alexandre en double sens, et ainsi rendre au piétons la rue de la république .
la saison étant quasi finie, un projet pour l'année prochaine celle du renouveau bédaricien
Modérateur
le 14/08/2019 à 09:10 Citer ce message
Malgré la mise en service de la route des piémonts, certains axes comme l’Avenue Jean Jaurès, carrefour Rue Saint Louis et Rue de la colline Avenue Blanqui et Abbé Tarroux font l’objet au quotidien d’une forte circulation.
Une prise en compte des déplacements dans la commune par des moyens alternatifs ou complémentaires à la voiture sera également pensée.
Comme vous le précisez pour des jours donnés il y a, à l’occasion de certaines manifestations des modifications de circulation en centre ville. Des pistes existent, et selon votre vœux écarter certains jours l’automobile du cœur de ville est une idée à creuser.
Bien que sujet complexe, les déplacements feront l’objet d’une attention particulière.
le 14/08/2019 à 09:44 Citer ce message