problème d'images

jc
jc

le 12/08/2019 à 09:32 Citer ce message

les incivilités, sont et non des moindres une des composantes de l'image négative de bédarieux.
Pas au" roc rouge" sans doute un peu au"chateau," mais place de la vierge,rue des aires, ne parlons pas du quartier st louis .

il ne faut pas être aveugle pour identifier ces problèmes.

il n'y a pas que la rue de la république avec son flambant neuf commissariat ( la plus grande surface de cette rue).

quelle sera si vous êtes en capacité votre action en la matière.?

ce n'est qu'un avis personnel, mais la liste qui sortira au 2 eme tour, ne sera pas celles qui promettra mont et merveille, mais celle qui aura la courage de dire" les mots et combattre ces maux"
2020BPV
2020BPV
Modérateur

le 13/08/2019 à 09:31 Citer ce message

Comme vous le précisez les incivilités sont et non des moindres une des composantes de l'image négative de Bédarieux. Elles impactent en effet plusieurs quartiers du centre ville et même le château….

« Changer l’image de Bédarieux », c’est dans ce sens que nous avons engagé cette démarche partagée en postant le premier sujet « à votre écoute », de manière à faire émerger des thèmes souhaités par les citoyens.

Des sujets concrets du quotidien des Bédariciens sont apparus, d’autres sont plus polémiques….

Avec l’engagement plus présent dans la campagne, les réunions publiques, la présentation du programme et de la liste…. il est certain qu’au cours des prochaines semaines ce forum va évoluer, ainsi que les thèmes et sujets des débats, tant sur le fond que sur la forme.

Votre question rejoint le thème « sécurité incivilité » qui a fait l’objet d’une réponse, sur ce forum, nous vous invitons à la lire.

Merci.
jc75
jc75

le 13/08/2019 à 09:56 Citer ce message

merci, j'avais lu votre réponse sur" sécurité incivilité " quand a votre phrase" d'autre polémique " je lis entre les lignes, et bédarieux n'est pas la seule commune de france à subir ce genre de problème" qui à mon sens ne pourra se faire que par la dialogue,la pédagogie, , et mettre fin à la peur de l'autre
à ce sujet, j'ai fait il y a quelques années ( 2 ans ) un test et ça marche, si cela vous intéresse je pourrais vous en parler de vive voix

Répondre à ce message