Romain Conil

 

Né d’une famille Bédaricienne du côté maternel et ayant fait ma scolarité sur Bédarieux puis des études supérieures dans des départements voisins, c’était pour moi une évidence d’habiter à Bédarieux avec ma femme et mes deux enfants.

Travaillant dans une collectivité territoriale en lien avec l’environnement et notamment le domaine de l’eau, je suis tous les jours au plus près des professions agricoles, des jardiniers et des collectivités locales pour travailler ensemble sur le partage de la ressource et de la gestion économe de l’eau.

En plus de la connaissance associative dans mon milieu professionnel avec les associations d’irrigants, je suis engagé dans l’Association Communale de Chasse Agréée de la commune de Bédarieux dont j’en suis le trésorier depuis deux ans.

Conscient du travail qu’il y a à mener, mais ne souhaitant plus voir Bédarieux sombrer au fil des années, c’est avec détermination que je m’engage avec Francis pour travailler avec lui et toute l’équipe afin de relever notre ville.